Fabricant et fournisseur professionnels de films décoratifs pour la construction / maison et de rouleaux de vinyle de couleur

Kunlin Vinyl Film a plusieurs applications dans la construction et l'architecture telles que les revêtements de sol, les revêtements muraux, les plates-formes, les armoires, les fenêtres et bien d'autres. En plus de cela, ils sont également largement utilisés dans les secteurs de l'automobile, de l'industrie, de l'emballage et de la publicité. Ces films de vinyle sont peu coûteux, rapides à fixer et faciles à changer. certains graphiques de coupe sont principalement utilisés pour attirer l'attention des clients sur les remises, les soldes et les heures d'ouverture. Ils peuvent être utilisés pour de nombreuses occasions et événements. La demande pour ces films de vinyle augmente à mesure que les gens trouvent des applications dans le bâtiment et la construction, l'automobile, la publicité et bien d'autres.
Kunlin vinyl vise ces marchés au début
Nous savons déjà que le taux de croissance du marché des films en vinyle auto-adhésifs est de 4,3 %, avec une valeur estimée à 6 032,64 millions de dollars d'ici 2028. Certaines sociétés du groupe entrent déjà dans ce domaine, elles élargissent leurs offres de produits en raison de la forte demande des applications d'utilisation finale. La forte population de la région permet plus d'impressions publicitaires par jour, ce qui conduit à un marketing efficace, ce qui signifie que le marché du film vinyle est lié à la population régionale 
Selon notre équipe d'analyse, nous pouvons avoir une idée que la demande de produits en croissance rapide sur le marché est :
Amérique du Nord: États-Unis, Canada, Mexique
Amérique latine (LATAM) : Brésil, Argentine
Europe, Moyen-Orient & Afrique (EMEA): Royaume-Uni, Allemagne
Pays du CCG: Afrique du Sud
Asie-Pacifique & Japon (APJ): Chine, Japon, Inde, Australie
Kunlin vinyl les connaissait et y avait déjà trouvé un coopérateur comme éventuelle agence régionale . Nous tirerons une conclusion quel opérateur peut être notre futur représentant exclusif dans ces pays dans 2 ans, nous leur accorderons 5 ans de franchise  

Cela signifie que si vous êtes celui qui a la capacité de grandir avec nous dans le pays ci-dessus, il y a encore une chance d'obtenir un soutien total de notre part pour obtenir le plus grand succès. Nous espérons voir votre arrivée.
N'hésitez pas à nous contacter
Garantissez votre satisfaction afin que vous puissiez commander en toute confiance - nos valeurs de marque sont la qualité, la confiance et l'intégrité, de sorte que tous nos produits offrent une garantie de satisfaction à 100 % et un service client amical.
Intéressé?
Demander un appel d'un spécialiste
Nos experts sont disponibles pour vous aider à obtenir exactement ce dont vous avez besoin.
Copyright © 2022 Foshan KL Matériaux Décoratifs Co., Ltd. - lifecher.com | Plan du site
bavarder sur Internet

Professional Construction/home Decorative Films And Color Vinyl Roll Manufacturer And Supplier

Kunlin Vinyl Film has several applications in construction and architecture such as floor coverings, wall coverings, platforms, cabinets, windows and many more. In addition to this, they are also widely used in the automotive, industrial, packaging and advertising sectors.These vinyl films are inexpensive, quick to attach, as well as can be easily changed. some cutting graphics are mostly used to grab the attention of the customers for discounts, clearance sales and hours of operation. They can be used for many occasion and event. The demand for these vinyl films are increasing as people find applications in building and construction, automotive, advertisement and many others.
Kunlin vinyl aim at these market at the beginning
We already know that the growth rate of the Self-Adhesive Vinyl Films Market is 4.3%, with an estimated value of $6032.64 Million by 2028. Some group company already enter this field, they are expanding their product offerings owing to the high demand from end-use applications. The high population in the region allows more advertising impressions per day, leading to efficient marketing, that means vinyl film market relates to reginal population. 
According our analysis team , we can get idea that product demand growing fast market are :
North America: USA, Canada, Mexico
Latin America (LATAM) : Brazil, Argentina
Europe, Middle East & Africa (EMEA): UK, Germany
GCC Countries: South Africa
Asia Pacific & Japan (APJ): China, Japan, India, Australia
Kunlin vinyl knew these and already found some cooperator as possible reginal agency there . We will draw a conclusion which cooperator can be our future exclusive representive in those country in 2 years, we will grant 5 years franchise to them . 

That means if you are the one , whom has ability to grow with us in above country, there is still chance to get full support from us to gain the greatest achiement. We hope to see your arrival .
Feel free to contact us
Guarantee your satisfaction so that you can order with confidence-our brand values ​​are quality, trust and integrity, so all our products provide 100% satisfaction guarantee and friendly customer service.
Interested?
Request A Call From A Specialist
Our experts are available to assist you in getting exactly what you need.
Copyright © 2022 Foshan KL Decorative Materials Co.,Ltd.- lifisher.com | Sitemap
chat online